Témoins d’un jour, Témoins à vie (1)


"Témoins d'un jour, Témoins à vie", le dernier Roman de Pascal Launay

Dans mon premier roman de fiction, « Bien loin d’un matin Calme » (Thélès 2012), le terrorisme d’état et la propagation d’un virus sont au coeur de l’intrigue. 

Je récidive dans le roman policier en publiant « Secret Meurtrier », chez ABM éditions (2018), un drame passionnel au coeur de la bourgeoisie aixoise alors divisée par l’avènement du « mariage pour tous ». Le personnage du Commandant Larger y apparait pour la première fois. On le retrouvera dans « Témoins d’un jour, Témoins à vie ». 

Entre-temps, j’ai publié « Tomber et renaître »(*) chez ABM éditions (2012 et 2017), où la fiction à laissé place à mon propre témoignage sur la lutte contre la Sclérose en Plaques, les maladies neurologiques, et la nécessité de croire en soi, aux autres, et en la vie.

Après avoir lu mon nouveau roman, « Témoins d’un jour, Témoins à vie », vous vous demanderez si vous-même auriez décidé de témoigner pour faire avancer l’enquête menée par le Commandant Larger.

(*) « Tomber & Re-Naître » a été retenu par la Médiathèque de l’AP-HP (Assistance Publique – Hôpitaux de Paris) dans sa sélection de ceux proposés aux malades.

  • Lire le début de « Témoins d’un jour, Témoins à vie »
  • Communiqué
  • Se procurer le roman : Aux Éditions du Cordeau en format papier ou ebook : C’est par là ou À commander chez les libraires (distribution Hachette) / Et bientôt chez Amazon, Le Furet du Nord,… …
Poster un commentaire

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :