Décidément, pour la deuxième semaine consécutive, mon billet d’humeur dominical a pris un sérieux retard.
Que voulez-vous ! Il y a des moments dans la vie où certaines priorités s’imposent.
Ma priorité de la semaine dernière ? Un mariage ! Trois jours d’émotions. Trois jours de bonheur à l’unisson.
Les mariés étaient beaux et radieux. Il n’avait d’yeux que pour elle. La mariée rayonnait. Non ! Elle irradiait. Elle irradiait de bonheur au point, j’en suis certain, que la canicule ne fut pas la seule responsable de nos coups de soleil.
Tout a été magique, magnifique, fantastique. Pas le temps de s’ennuyer, pas le temps de gamberger, pas le temps … Juste celui d’en profiter pleinement, puis de s’écrouler littéralement après le départ des derniers invités.
Ces belles journées sont passées tellement vite que les souvenirs n’ont pas encore eu le temps de s’organiser dans ma tête. Je gage que les photos y mettront bientôt bon ordre, et achèveront d’imprimer à jamais les merveilleux moments que nous avons partagés.
Le week-end dernier, ma fille aînée s’est mariée.
*****
Vagabondez dans mon univers, vous découvrirez des nouvelles et des romans, les poèmes de Didier Regard, et aussi les chansons de Marie. Aimez, commentez et partagez sans modération, et surtout, abonnez-vous pour ne pas rater les prochains billets !
Sylvie
/ 4 juillet 2018Toutes mes félicitations à Julia pour son mariage. Nous souhaitons aux jeunes mariés beaucoup de bonheur.
Je comprends aujourd’hui pourquoi le soleil brillait autant !
Nos enfants grandissent si vite mais nous apportent de joie. Je la revoie encore avec sa 4L pour le 4L TROPHY. Quelle magnifique jeune femme !
Au prochain mariage…
Sylvie
J’aimeJ’aime
Isabelle Dossa
/ 5 juillet 2018Je parviens après de nombreuses tentatives à laisser un commentaire! Et pour un des post les plus importants!
Bravo à Tous! Bravo à Julia!
J’aimeJ’aime