Oui, j’ai honte…
Dimanche dernier je vous annonçais la mise en ligne d’une de mes nouvelles, « Clair de Lune », pour mercredi… Et j’ai totalement oublié de le faire.
Alors, serais-je gagné par les subtilités du langage de certaines personnes du Sud-Est de la France, lorsqu’elles font preuve de mauvaise foi ?
Vous savez, les réflexions horripilantes du genre : « Je vous avais dit mercredi, oui, mais pas quel mercredi ! »
Et bien non. Je suis vraiment désolé de cet oubli, d’autant plus que j’avais déjà tout préparé. Alors, je vous le promets, « croix de bois, croix de fer, celui qui ment va en enfer ! » : ce sera fait mercredi prochain.
Fabienne Allard Korolev
/ 12 juillet 2014Morte de rire Pascal!!! On dit aussi : aujourd’hui peut être, ou alors demain… Néanmoins c’est pas le soleil qui nous donne la flegme en ce moment!!!
Fabienne ALLARD KOROLEV Envoyé de mon iPhone 06.07.77.86.40
Si vous ne souhaitez plus recevoir d’e-mails de notre part, veuillez nous le faire savoir par retour de courriel. Vous serez alors retiré de notre liste de distribution.
« Ce message est protégé par les règles relatives au secret des correspondances. Il est donc établi à destination exclusive de son destinataire. Celui-ci peut donc contenir des informations confidentielles. La divulgation de ces informations est à ce titre rigoureusement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci de le renvoyer à l’expéditeur dont l’adresse e-mail figure ci-dessus et de détruire le message ainsi que toute pièce jointe. » Avant d’imprimer ce mail, merci de considérer l’impact sur l’environnement.
>
J’aimeJ’aime