…
Alors que je renoue pour la deuxième fois avec l’écriture d’un whodunit (*), vous retrouverez dans ce roman le même souci de précision, de temporalité, et de vérité déjà présent dans « Secret Meurtrier ».
Fasciné par la psychologie et l’évolution des êtres en situation de stress, dans « Témoins d’un jour, Témoins à vie » j’observe à nouveau la capacité des individus à se dépasser pour affronter les aléas de la vie, et à s’accrocher ou à rompre avec leurs certitudes…
Dans ce roman, je vous embarque aux côtés de mes héros dans leur course effrénée, et vous invite à découvrir des lieux mythiques. Page après page, laissez-vous conduire au pied du mur, ou plutôt face à vos propres démons.
(*) Formule d’un style de roman policier issue de la contraction « Who [has] done it? » traduction littérale, « qui l’a fait ? »
- Lire le début de « Témoins d’un jour, Témoins à vie »
- Communiqué
- Se procurer le roman : Aux Éditions du Cordeau en format papier ou ebook : C’est par là ou À commander chez les libraires (distribution Hachette) / Et bientôt chez Amazon, Le Furet du Nord,… …
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.