Mon roman, « Témoins d’un jour, témoins à vie » vient de paraître


 

La Brasserie des Deux Garçons

Il aura fallu 14 mois à mon dernier roman pour franchir toutes les étapes qui devaient le conduire à sa parution. C’est vous dire les obstacles qu’il a dû franchir pour arriver jusqu’à vous.

Une toute petite maison d’édition, « Les Éditions du Cordeau », l’a pris sous son giron. Une petite maison, certes, mais aussi un éditeur ayant signé un partenariat de diffusion et de distribution avec HACHETTE Livres.

Il est d’ores-et-déjà présent sur le site de l’éditeur, en version papier. Voici le lien qui permet d’accéder directement sur la page adéquate : Cliquez ici et sous format e-book, Cliquez là

Il pourra très bientôt être commandé chez tous les libraires, à la FNAC et au Furet du Nord. Et bien évidemment, comme tous mes précédents livres, il figurera sur les sites de la Fnac.com, Amazon.fr et Decitre.fr

 

« Témoins d’un jour, témoins à vie »…

Médusés, Thomas et Madeleine assistent au départ de l’incendie d’une célèbre brasserie aixoise située sur le Cours Mirabeau. Sous leurs fenêtres, un homme semble se délecter du spectacle. Lorsque le Commandant Larger, affecté à la lutte contre le crime organisé, se présentera à leur porte, ils ne le sauront pas encore, mais leur destin aura déjà basculé.

« Témoins d’un jour, témoins à vie », un roman policier où se mêlent fiction et réalité. Une aventure qui vous interpellera bien après son dénouement sur une question dérangeante : dans le cadre d’une affaire criminelle, témoigner ou bien se taire ?

 

Maintenant que ce roman ne m’appartient plus, je vais pouvoir mettre à profit le fruit de mes rencontres avec Douglas Kennedy, Bernard Werber et Éric-Emmanuel Schmitt, (oui je sais, j’ai eu beaucoup de chance de pouvoir échanger avec eux), en poursuivant l’écriture du prochain. Encore un roman. D’avance, je peux l’affirmer sans détour, il sera noir. Très noir. Mais je ne vous en dit pas plus car, bien qu’il soit déjà bien avancé, au vu de mes expériences passées, il ne devrait pas faire ses débuts au grand jour avant … un peu plus de deux ans.

 

Je vous espère tous en bonne forme, et vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année.

Poster un commentaire

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :