Dans ce monde médiatique où l’on se plaît à étaler à la « Une » les mauvaises nouvelles, les histoires de fesses des « célébrités » avec photos assorties et les résultats sportifs, l’envie m’a pris de créer pour la rentrée une newsletter ayant pour thème ma sélection de 5 bonnes nouvelles. Bien évidemment, une sélection tout à fait personnelle, arbitraire, et parfois décalée.
Je vous avais sollicité afin de recueillir vos commentaires et votre avis quant au jour de sa parution.
Voici donc le résultat du sondage :
Lundi 41%
Samedi 27%
Dimanche 18%
…
En bon démocrate, le rédacteur en chef a donc choisi le lundi comme jour de parution hebdomadaire de votre « Newsletter des bonnes nouvelles ». Et pour que vous puissiez bien démarrer la semaine, sa sortie sera programmée pour 7h30.
Je remercie chaleureusement tous ceux qui ont bien voulu répondre à ce sondage et tous ceux qui m’ont envoyé un commentaire.
Et bien évidemment, je vous donne rendez-vous lundi matin prochain pour des nouvelles d’un autre type !