« Le Chiffre du Diable », mon dernier roman enfin en ligne


Après 9 mois de gestation et autant de temps consacré à sa mise en forme définitive, « Le Chiffre du Diable » est enfin disponible en ligne, dans une version numérique et dans une version papier.

Pour mon 4è roman, et comme près de 12% des auteurs qui représentent plus de 20% des ventes de livres, j’ai choisi de me lancer dans l’auto-édition. D’ores et déjà en vente chez Librinova au prix de 3,99€, « Le Chiffre du Diable » est aussi présent sur 200 autres plateformes numériques, et la version papier est également disponible chez Librinova et peut-être commandée chez 5.000 libraires en France.

Sans plus attendre, voici le résumé de ce Thriller où la réalité peine à se démarquer de la partie romancée.

Deux cadavres torturés et l’inscription « 666 » gravée sur leur front. Voilà ce qui attend le commandant Julien Larger et son adjointe Mathilde Pascalis lorsqu’ils arrivent dans le village de Puyricard, près d’Aix-en-Provence. Les victimes cachaient deux valises remplies de billets et de clés USB contenant des photos et des vidéos pédopornographiques. Les enfants mis en scène, Mathilde les connait : ce sont les enfants Beaupré, une famille décimée 10 ans plus tôt, dont le père avait lui aussi été retrouvé avec le nombre « 666 » gravé sur le front… Le fils aîné et suspect n°1 des meurtres, Mathieu, n’a jamais été retrouvé. Quel est le lien entre le couple découvert à Puyricard et la famille Beaupré ? Quel message derrière ce nombre « 666 » inscrit sur les corps ?

Une nouvelle enquête glaçante du commandant Larger qui nous entraîne dans les abysses des réseaux pédocriminels.

Pour accéder à la plateforme Librinova ==> https://www.librinova.com/librairie/pascal-launay/le-chiffre-du-diable Pour en savoir plus sur mon univers, www.launayblog.fr et plus spécifiquement sur les pages « Romans », https://launayblog.com/romans